Les régimes

  • Régime Okinawa

    En général les méthodes de régimes sont conçues par les diététiciens et les spécialistes du domaine. Il est souvent difficile de suivre ces types de régimes car ils s'adaptent difficilement à notre mode de vie. Le régime Okinawa est un régime très simple à suivre et où les proscriptions sont peu nombreuses. Les résultats de ce régime sont indéniables et proviennent directement des habitudes alimentaires des habitants d'Okinawa.

  • Le régime Low-Carb

    Les gens ont de plus en plus recours aux régimes pour différentes raisons. En effet, les régimes alimentaires sont utilisés pour permettre aux personnes issues de toutes les couches sociales d’affiner leur silhouette. Les régimes apparaissent aussi comme la solution pour ne pas être gagné par l’obésité. Et au nombre des régimes efficaces que nous avons aujourd’hui se trouve le régime Low-Carb.

  • Le régime Mc Keith

    La doctoresse Gillian Mc Keith a mis au point une méthode en vu de permettre à des millions de personnes à travers le monde éprouvant le désire d’affiner leur silhouette de le faire sans grand danger. Cette méthode fait de plus en plus d’adeptes surtout chez les sportifs de renom et les grandes stars à cause de sa simplicité.

  • Le régime macrobiotique

    Les régimes font de plus en plus partie des comportements alimentaires de nombreuses personnes dans le monde entier. Ils apparaissent comme la solution idéale pour maigrir, affiner sa silhouette ou encore prévenir l’obésité. Il existe divers types de régimes susceptibles de vous aider tel que le régime macrobiotique.

  • Régime Kousmine

    La Doctoresse Catherine Kousmine a élaboré une méthode alimentaire permettant de lutter contre certaines maladies. Par le biais du régime qui porte son nom, l’organisme se redonne les moyens de s’auto guérir. Cela se réalise grâce à la mise en œuvre d’une pratique alimentaire. Afin de conserver sa santé et faire face à des maladies chroniques, il est utile de suivre les différentes étapes du régime Kousmine.

  • Régime jeûne (Diète hydrique)

    Le régime jeûne est l’un des plus anciens régimes. Il est encore pratiqué aujourd’hui. C’est un régime totalement différent des autres qui se base sur la suppression des aliments solides. Il se présente sous deux variantes et peut être total ou simplement partiel. Dans ce régime jeûne seulement l’eau est à boire. De ce fait, il présente un grand avantage tant pour son effet minceur que pour la santé en général.

  • Régime Antoine

    Le régime Antoine est l’un des multiples régimes dissociés. La perte de poids à travers ce régime se base sur la consommation d’une famille d’aliment. Les règles dans ce type de régime sont à suivre de façon quotidienne. C’est un régime dont l’alimentation varie d’un jour à un autre. C’est ce qui le caractérise. Et donc, la perte de poids se fera en respectant scrupuleusement les prescriptions. Cela fait, c’est très rapidement que la perte de poids se fera sentir.

  • Régime Atkins (Sans glucides)

    Le régime Atkins est un régime minceur qui s’attaque aux glucides. La perte de poids par ce régime passe par un contrôle assez sévère de la consommation de glucides. Les glucides concourent à l’augmentation de la graisse dans le corps. La perte de poids se fait ainsi en brulant ces graisses et donc en éliminant les glucides. C’est un régime qui ouvre la voie à un contrôle alimentaire afin de connaitre des effets positifs en ce qui concerne son poids.

  • Régime crétois (Méditerranéen)

    Avant d’être un régime minceur, le régime méditerranéen est un régime santé. Il contribue à protéger l’organisme contre certaines maladies graves. Ce régime s’appuie sur des aliments qui ont de grandes propriétés pour le bienêtre de l’homme. Ainsi, c’est un régime qui est utile à tout le monde. Il est à la portée de tous car les aliments à consommer se trouvent partout.

  • Régime Agar-agar

    Le régime agar agar propose une solution minceur grâce aux algues. Ces plantes permettent d’obtenir des substances d’une part riches pour le corps et d’autre part amincissantes. C’est un régime à double fonction. Il permet non seulement de rester en bonne santé mais aussi de perdre du poids. La perte du poids par le biais de ce régime se fait de façon personnalisée par le choix de l’une des formules. Ce régime prend en compte les besoins de chaque personne

  • Régime Hollywood (Cure de fruits)

    Le régime Hollywood est un régime composé essentiellement d’un seul type d’aliment. Il s’agit en l’occurrence des fruits. Ce régime est plutôt une cure de fruits, car il tend à faire bénéficier le corps des différentes propriétés des fruits. C’est un régime qui a une double fonction. Non seulement par son application il permet de perdre du poids rapidement mais il a aussi un effet bénéfique pour l’organisme.

  • Régime Karl Lagerfeld (méthode spoonlight)

    Le régime Karl Lagerfeld est un régime mis en place par un Docteur et pratiqué par le styliste Karl Lagerfeld. Ce régime lui a permis de perdre énormément de poids en une année. La méthode spoonlight s’appuie d’abord sur la volonté avant d’être un régime hypocalorique. Dans ce régime le contrôle de certains aliments est à faire afin de pouvoir perdre du poids.

  • Régime Soupe aux choux

    Comme le nom de la méthode l'évoque, le régime Soupe aux choux est un régime où la consommation de soupe est requise et même essentielle. Le procédé se base uniquement sur la consommation de soupe aux choux pour réduire la sensation de faim, mais aussi et surtout de diminuer l'apport de calories.

  • Régime acai berry

    Dans la quête de solutions pour perdre du poids, plusieurs moyens ont été découverts. Certains de ces moyens se révèlent très efficaces tandis que d’autres font souvent l’objet de critiques et de plaintes. Aujourd’hui le régime acai berry figure parmi les régimes les plus utilisés au monde.

  • Régime pour paresseux

    Faire un régime pour perdre du poids est une chose qui prend de plus en plus de l’ampleur. Les régimes pour perdre des kilos sont nombreux et varient en fonction de leurs exigences sportives et /ou alimentaires. Cependant à cause de ces exigences, les personnes paresseuses ont du mal à trouver un régime facile et efficace.

  • Le régime Shelton

    Dans son ouvrage « Food Combining Made Easy » ce qui veut dire en français «Combiner les aliments devient facile », le docteur Shelton explique sa méthode permettant à ceux qui le souhaitent de maigrir. Cette méthode porte le nom de celui qui l’a institué bien entendu. On l’appelle le régime Shelton.

  • Le régime Scarsdale

    L’obésité est une maladie grave qui est le résultat de la surcharge pondérale. Cette maladie atteint de plus en plus de personnes dans le monde entier. Pour freiner l’expansion de l’obésité, les spécialistes conseillent la pratique des régimes. Le régime Scarsdale fait partie de ces régimes alimentaires à même de diminuer le poids.

  • Le régime Ornish

    Les régimes deviennent de plus en plus présents dans le quotidien des gens. En effet, plusieurs personnes y ont recours car ils sont susceptibles d’améliorer leur état de santé, leur permettre de perdre leurs kilos en trop, etc. Le régime Ornish qui est l’un des régimes les plus pratiqués ces dernières années mérite tout notre intérêt.

  • Le régime Fletcher

    Le régime Fletcher est un régime minceur qui propose de mastiquer les aliments pour maigrir. C’est pour cette raison que l’on le qualifie de régime de la mastication. Dans la catégorie des régimes minceur, le régime Fletcher se présente comme un régime assez particulier. Car la méthode mise en œuvre dans le cadre de ce régime est une grande première en matière de régime minceur. Par ailleurs, c’est à Horace Fletcher que l’on doit l’invention de ce régime révolutionnaire en 1849. Inventeur de ce régime, Horace est désigné par ses contemporains comme le plus grand masticateur.

  • Le régime Fricker (méthode TGV)

    Le régime Fricker porte le nom de son auteur le docteur jacques Fricker qui est un nutritionniste d’un grand hôpital de Paris. Ce régime est aujourd’hui très connu car il est très efficace. Il est aussi connu pour ne pas présenter trop de contraintes. C’est l’un des régimes les plus appréciés du moment.

  • Le régime dissocié scandinave

    Le régime dissocié scandinaves est un régime qui est généralement pratiqué par les sportifs peu de temps avant les compétitions. Il porte ce nom parce que ce sont les sportifs des pays scandinaves qui ont été les premiers à le pratiquer. Leurs succès ont contribué à créer la grande renommée de ce type particulier de régime.

  • Régime Méthode Imperiali

    La méthode de régime Imperiali vous aide à perdre du poids, mais elle a l'avantage en plus de vous exercer pour vous donner un corps de rêve. Cette méthode a été inventée par un coach très célèbre aujourd'hui, il s'agit de Julie Imperiali. Elle est devenue très populaire grâce aux nombreuses personnalités qui sollicitent ses services.

I diet